Cuisine en bois: pour filles et garçons?

Quand les enfants sont encore jeunes, ils adorent imiter papa et maman. Voilà pourquoi il ne faut pas hésiter à leur offrir une cuisine en bois. Comme vous le lirez sur https://cuisineboisenfant.com, ce jeu d'imitation est adapté à leur petite taille et ressemble, à s'y méprendre, aux vraies.

Les enfants ont besoin de ce type de jeux pour stimuler leur imagination et les éveiller toujours plus. Sans oublier que la cuisine en bois sera un plus dans le développement de votre enfant. Ne pensez pas que ce soit si facile d'imiter les parents!

Cuisine en bois ou comment aider votre enfant à bien grandir?

Il faudra que votre enfant maîtrise bien son équilibre afin de porter ses plats et surtout qu'ils arrivent à bon port. Il apprendra à manipuler et saura acquérir plus de dextérité. Ce genre de jeu est typiquement idéal pour la croissance des plus jeunes. Ils l'apprécieront dès l'âge de 3 ans, aussi bien filles que garçons.

Suivant le modèle que vous choisirez, la cuisine en bois sera plus ou moins garnie. Mais vous y retrouverez toujours l'un, l'autre ou l'ensemble de ces équipements:
  • le four, la plaque de cuisson, l'évier, le placard pour tout ranger
  • la batterie et les ustensiles de cuisine
  • les boîtes d'aliments, les fruits et les légumes.