Underground : comment est apparue la culture underground ?

L'underground est un mouvement qui existe depuis longtemps et qui signifie tout simplement être en opposition avec ce qui se fait ou avec les habitudes et les traditions de l'époque.

Ce mouvement est apparu pour la première fois pendant la révolution industrielle ou certaines personnes qui ne voulaient pas vivre avec le progrès technologique apporté par les machines ont décidé de garder leur mode de vie classique en devenant des opposants aux habitudes de leur époque.

La culture underground ne se voit pas que dans le mode de vie mais aussi dans le choix vestimentaire, en effet beaucoup de personne décident de défier les normes en s'habillant d'une façon peu commune essayant ainsi de se démarqué et de monter leur désaccord avec les valeurs de la société actuelle.

Il existe de nombreuses façon d'exprimer le style underground, afin de vous familiarisez avec les différents moyens qu'il y'a d'exprimer la culture underground, nous vous recommandons la lecture de l'article suivant: www.artfact-paris.com

Par quels moyens la culture underground est-elle exprimée ?

Il existe de nombreuses façon d'exprimer le style underground comme par exemple :

  • Le style architectural et urbain.
  • La musique.
  • Les vêtements.