Vacances en octobre : les lieux pour faire du sport !

Il y a plusieurs endroits et spots magnifiques pour faire du sport dans le monde. Ce qui est génial, lorsque vous choisissez de partir en voyage, vous profitez au maximum de certains spots avec votre passion pour le sport.

Les spots pour faire du surf ou des activités

Les personnes n’aiment pas rester sans rien faire. Elles veulent bouger, s’activer… C’est le cas avec des vacances sportives ! Mais où en faire ? C’est la grande question du jour !
  • Le Nicaragua ! Nous ne pouvons que vous le conseiller. C’est un petit pays d’Amérique Centrale qui possède spots exceptionnels pour faire du surf. La saison du surf va continuer durant tout le mois d’août. Ce pays va vous faire découvrir un spectacle visuel passionnant. Il s’agit des tortues (présentes par milliers !) qui vont aller déposer les oeufs à La Flor. C’est un spectacle merveilleux.
  • L’autre pays où des randonnées sont possibles, c’est à Chypre ! C’est un pays dans lequel vous pourrez effectuer de la randonnée à pied ou de la randonnée à vélo. Le spot pour réaliser ces randonnées est le massif du Troodos. Ce massif est somptueux. Regardez les photos sur Internet, vous en trouverez des belles !