Calcul indemnité rupture conventionnelle : comment le faire ?

Les salariés se soucient souvent de leur indemnité lors d'une rupture conventionnelle, et sur comment la calculer. Mais avant de parler d'indemnité, qu'est-ce qu'une rupture conventionnelle ?

Alors il s'agit d'une formule de départ encadrée par le code du travail. Et elle peut être à l'initiative de l'employeur ou du salarié.

Donc en d'autres termes cette rupture va donner fin à l'exécution du contrat de travail, et il faut savoir qu'il résulte de cette rupture un versement d'indemnités obligatoire.

Ainsi, dans le but d'en savoir plus et d'avoir plus d'informations et de détails, nous vous invitons à consulter notre site web http://www.calculindemniteruptureconventionnelle.com et nous vous vous garantissons que vous n'allez pas être déçu !

Voici comment calculer l'indemnité en cas de rupture conventionnelle !

Pour calculer le montant des indemnités d'une rupture conventionnelle, il faut savoir que :

  • Au minimum, le montant des indemnités de rupture conventionnelle doit être égal à celui de l'indemnité de licenciement.
  • Dans le cas normal, les conditions et les circonstances de la rupture doivent suffire à déterminer le montant des indemnités, et chaque cas est habituellement prévu par le Code du travail sauf quelques exceptions.